Jump to content

Une connerie


Supercrav

Recommended Posts

" Oh mon Dieu vous êtes immense monsieur

- Tu aimes ça? Tu aimes mes deux mètres zéro sept ?

- Oui, vous êtes très grand monsieur, mais c'est votre musculature qui me fait halluciner

- Oh oui, mes énormes muscles, tu aimes mes énormes muscles?

- Je n'ai jamais rien vu d'aussi beau de toute ma vie.

- Haha, il n'y a rien d'aussi beau que mes énormes muscles.

- Je suis bien d'accord, vos gros muscles sont absolument sublimes.

- Tu me fais bien plaisir, petit homme, j'aime que l'on admire mes énormes muscles.

- Si je peux me permettre, combien pesez vous monsieur?

- Hahaha je pesais six cent quatre-vingt kilos hier petit homme.

- Wow. Vous êtes vraiment un extraordinaire bodybuilder.

- Merci, petit homme.

- Tout le plaisir est pour moi, le spectacle de votre musculature est une véritable bénédiction, je n'aurais jamais pu croire qu'une telle beauté soit possible. Monsieur, vous avez changé ma vie.

- Détrompes-toi, petit homme. Ta vénération m'apporte un immense plaisir. Je suis toujours dénigré, méprisé, en raison de ma monstrueuse masse musculaire. Les gens pensent que je suis forcément un imbécile, un idiot, et ils ont peur de moi et craignent de m'approcher, et si je vais vers eux ils sont terrorisés, sans que rien n'ait été menaçant dans mon attitude.

Encore que je ne peux les blâmer, ma stature gigantesque est une menace à elle seule. A mon corps défendant."

(...)

" Ah, je t'ai fait sourire.

- Euh, oui...

- Ca me fait plaisir aussi.

- Vous... Je...

- Parce que je pense que tu ne vois pas en moi un monstre destructeur et menaçant, comme la plupart des gens.

- La plupart des gens sont des monstres destructeurs et menaçants, c'est vrai."

(...)

" Ah, je vous ai fait sourire à mon tour !

- Serre-moi la main petit homme. Comment t'appelles-tu ? Je ne veux pas te dénigrer en t'appelant 'petit homme', c'est une mauvaise manie mais c'est affectueux de ma part.

- Je m'appelle Erwan, gros tas de muscles !

- Hahaha, j'adore ton esprit. Le gros tas de muscles s'appelle Frank, Frank Lefort.

- Monsieur Lefort, je suis enchanté de faire votre connaissance.

- Tu peux m'appeler Frank, mon gars. Erwan. Tu peux me tutoyer aussi.

- J'aurai... un peu de mal à vous tutoyer...

- Erwan, tu fais comme tu veux. Mais si tu me tutoies, ça pourra m'aider, à, tu vois...qu'il n'y ait pas de rapport de force, ou de 'supériorité', entre nous.

- Donc... Tu...

- Voilà, je sais que j'ai tendance à faire se sentir les gens... petits... Alors que ce n'est pas mon intention, je respecte tout le monde, mais... la supériorité physique est une pente glissante, et des fois, malgré moi, je peux être imposant. Ou m'imposer. Si tu pouvais, Erwan, m'aider à me contrôler, rapport à ça, ce serait vraiment... sympa.

- T'inquiètes pas, Frank, tu peux compter sur moi, tu ne me fais as peur, j'ai confiance en toi, aie confiance en moi, je serai là pour toi.

- Je... suis un peu seul à vrai dire, ce que tu me dis me fait chaud au cœur... Je... risque de te décevoir...

- C'est un risque à prendre. L'amitié c'est un pas en avant, on ne sait jamais où cela va nous rendre, mais quand l’instinct prend le dessus, c'est une aventure qui commence

- T'as avalé John Lasseter ou quoi ?

- Ta gueule."

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Guidelines, Terms of Use, & Privacy Policy.
We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..