Jump to content

MEMSUSBOTU V - [ french français ]


Supercrav

Recommended Posts

Encore une petite bêtise

 

-----------------------

 
Et enfin le voilà! Enfin le voilà mon cher Michel, plus de deux heures que nous l'espérions, deux heures quarante exactement
 
Oui Jean-Luc, le moment que nous attendions tant, et vous aussi chers téléspectateurs, ce palpitant direct, ce grand évènement suivi par toutes les télévisions du monde, il culmine à cet instant, encore quelques secondes avant que le scène ne s'anime.
 
Oui Michel, c'est l'évènement tant attendu, la compétition sportive la plus célébrée au monde, le plus prestigieux trophée du plus prestigieux des sports, et je parle bien entendu du Bodybuilding, Voici enfin le début du spectacle !
 
Oui cher Jean-Luc, cela va enfin pouvoir commencer, l'élection du MOST EXTREMELY MUSCULAR SUPERHUMAN ULTRAGIGAWEIGHT  SUPREME BODYBUILDER OF THE UNIVERSE V.
 
Et oui déjà la cinquième année de cette compétition, ce qui est à la fois peu et beaucoup considérant le statut légendaire qu'elle a si rapidement acquise.
 
Et à juste titre.
 
La foule est en délire alors que sur la scène les pans du décor s'écartent, dans un tumulte de fumée, de lumière et de clameurs
 
Cette année encore on a droit à du grand spectacle, l'organisation n'a pas reculé devant les moyens !
 
Et voici Frank Lefort qui entre en scène, Ô mon Dieu il est plus spectaculaire que jamais !
 
Et ce n'est rien de le dire! Le stade tout entier est estomaqué. Et pour l'instant nous n'apercevons que sa silhouette !
 
Oui le jeu de lumières est très habile, nous tenant en haleine tout en laissant deviner la fabuleuse énormité du physique de ce géant de deux mètres quarante sept !
 
Mais voici qu'il avance un pied dans la lumière ! Les écrans géants montre ce pied en gros plan, il faut bien dire que les immenses pieds de Frank Lefort, parfaitement bardés de muscles, sont adorés par ses fans. Fans qui sont bien évidemment en nombre ce soir !
 
Absolument cher Michel, et ils le font savoir, ils l'acclament si fort que je vous entends à peine dans mon casque !
 
Et cela dure, Jean-Luc, cela dure... Manifestement notre Frank Lefort national attend qu'un peu de calme revienne pour révéler son physique.
 
Ah il faut dire qu'il sait ménager ses effets - enfin dans la mesure du possible ! Mais il semblerait qu'il... BORDEL DE MERDE !
 
...
 
Oui pardon Michel, et je m'excuse auprès de nos auditeurs, mais...
 
Oh Jean-Luc je crois que vous avez plus ou moins reflété l'opinion générale, même si votre verbe n'était pas trop chatié, ha ha. Pour ma part je suis resté sans voix.
 
Et pour cause !
 
Oui, un moment historique, tout bonnement incroyable. Quand la lumière a progressivement révélé ces deux gigantesques pectoraux, je veux dire, il nous avait habitué à l'exceptionnel depuis bien longtemps, mais là, les deux montgolfières de muscle jaillissant de son poitrail ont atteint une taille ahurissante.
 
Tout à fait Michel, Frank Lefort nous présente des pectoraux d'une épaisseur, d'un volume si délirant, qu'ils pendent quasiment jusqu'à sa taille. Sa sangle abdominale toute entière est dissimulée par cette avalanche de muscle mammaire. Mais attendez, oui...
 
Ah mais oui, il fait entrer en bandaison ses deux gros seins, non mais regardez-moi cette folie, on dirait qu'il va décoller, et cette débauche de striations, on peut voir apparaître chaque fibre musculaire
 
Encore et toujours Michel, notre Frank parvient à faire rimer quantité et qualité. Mais c'est sa tête qui disparaît par contre !
 
Mais oui Jean-Luc, effectivement, l'érection de ses pectoraux est si puissante, que leur volume les fait dépasser la hauteur de son crâne.
 
C'est impensable. Il faut le voir pour le croire. D'autant qu'il n'a pas adopté de pose particulière, il fait ça comme s'il faisait juste rouler ses pectorauoooOOH! Il fait danser ses pectoraux désormais !
 
La foule est en délire. Des centaines de kilos de muscles qui bondissent et jaillissent de son torse selon son bon vouloir, un phénomène absolument stupéfiant.
 
Attendez Michel, il bloque ses pectoraux en contraction à nouveau. Que... Mais regardez ses abdominaux ! Quelle maîtrise, Il joue se chaque muscle abdominal avec une précision sidérante. Et regardez comme ils sont volumineux, définis et parfaitement symétriques, tous les 10. Mais que faites-vous Michel... Oh il s'est levé pour applaudir, je vais en faire autant
 
Voilà nous reprenons l'antenne, Jean-Luc et moi sommes en nage, pétris d'émotion, Frank Lefort vient de mettre fin à cette "symphonie abdominale", à laquelle ses obliques se sont joint sur la fin, maintenant il a fait retomber ses lourds pectoraux, et reprend sa respiration, comme vous l'entendez le public l'applaudit à tout rompre.
 
Et le spectacle ne fait que commencer. Frank reprend son souffle, en position de détente toujours, son sourire éclatant balayant l'auditoire, ton torse ruisselant de sueur. Vous l'entendez, la foule scande son nom, et... ça devait arriver, le chant des supporters, "Frankie, tu es fort, tu es maître, tu es Dieu, nous t'aimons..." Ca va durer un moment cette affaire.
 
Oui Jean-Luc, l'occasion de commenter sur le choix vestimentaire de M. Lefort, qui n'est pas innocent, cette année il a opté pour un maillot aux couleurs de l'arc-en-ciel, ce qui ne saute pas aux yeux car c'est tout au mieux un cache-sexe, contenant autant que faire se peut son imposant appareil génital. L'athlète nous a habitué à ses maillots de "posing" les plus minuscules possibles, mais aujourd'hui son choix semble inhabituellement politique, certainement une prise de position contre la féroce oppression subie par les homosexuels dans certains pays du Moyen-Orient actuellement ; possiblement aussi, un clin d'oeil à ses innombrables fans dans la communauté gay, envers qui il a toujours manifesté une affection particulière.
 
Attendez Michel, regardez il lève lentement ses bras de part et d'autre, on sait ce qui arrive, oh le stade est en feu. Ses bras atteignent l'horizontale, c'est fou comme il a le sens du spectacle, il fait vraiment vivre des émotions en montagne russes à tous ces gens, et à nous aussi, et à vous aussi sans doute chez vous... Il ferme lentement ses poings...
 
Oh Jean-Luc cette fois-ci c'est mon tour PUTAIN DE BORDEL DE MERDE !
 
Wow Michel, je crois que...
 
Mais taisez-vous, regardez-moi ça ! Regardez ces planètes ! Regardez ces miracles ! C'est... C'est...
 
Oui clairement, Frank Lefort vient de bander ses biceps, un double biceps, et... le résultat est tout bonnement... pharamineux, devant nous...
 
C'est... C'est...
 
Comment dire, au moment où il a contracté ses bras, Frank Lefort a matérialisé deux entités gigantesques, ses biceps, déjà colossalement énormes au repos, se sont transformés en monticules de muscle d'une taille improbable, dont je serais bien incapable d'estimer les dimensions...
 
C'est... C'est....
 
... et, et... qui s'étend non seulement haut vers le ciel, mais également sur les côtés, de toutes parts, des protubérances qui... il règne un silence implacable dans le stade, on peut juste entendre... Je ne sais pas si vous l'entendez, mais Frank Lefort hurle furieusement de joie en contemplant tour à tour ses biceps qu'il bande frénétiquement, comme s'il voulait voir leurs veines exploser, je vois beaucoup de gens qui s'évanouissent dans l'auditoire, et moi-même...
 
C'est... C'est...
 
Je pense que Michel et moi ne sommes plus en état de commenter les images pour le moment, nous vous prions de nous en excuser, mais je pense que le les images qui vont suivre se passeront de tout commentaire,
 
(...)
 
Nous... avons passé une soirée intense.
 
Vous pouvez le dire Jean-Luc. Nous espérons que vous nous pardonnerez le manque de professionnalisme dont nous avons fait preuve ce soir, comme vous le voyez Frank Lefort est à nouveau couronné du titre suprême, encore cette année il était seul compétiteur.
 
Comme chaque année depuis la création de ce concours.
 
Effectivement.
 
 
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Guidelines, Terms of Use, & Privacy Policy.
We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..