Jump to content

la base militaire de l'éducation


demon577

Recommended Posts

Présentation


 

Quentin : est votre prénom, vous êtes un homme gay avec des rondeur qui avais plein de fétiche mais vous étais aussi insolent et avait commis quelque crime, pour cela qu'on vous a envoyé dans le pire endroit la base MMFE.


 

base MMFE( Militaire Musclé Pour Éducation) : cette base est très spécial, car il mélanges des futur militaire, des militaire, des super-soldat et des civil qui doivent apprendre l’éducation, le taux de réussite est de 100% car temps que tu ne réussi pas tu reste dans la base et le taux de fuite sont de 0% car personne n'as réussi à s'échapper du fait que la base se trouve en plein océan entouré de requin, le seul moyen de rentrer ou sortir est par avion de la police ou avion militaire ce qui ne permet pas de s'enfuir, dans cette base tu est le seul gros car tous les autre sont musclé de différente façon et tous ont une force différent ( attention au super-soldat qui sont énormément musclé hard et avec une super-force), dans cette base tout est permis pour éduqué mais aussi humilier et punir.


 

Les apprenti militaire : il ressemble a des militaire mais ne sont pas encore militaire, il sont en formation, il ne vous donneront pas d'ordre ni puniront sauf si un militaire l'a ordonné, comme il sont des novice, il non pas le droit a la douche, ni à retirer leur uniformes ( bottes rangers inclus, sauf si autorisé).


 

Les militaire : il sont vos formateur et aussi les formateur des apprenti militaire, il peuvent vous utiliser comme mannequin pour former les apprentis, en dehors de la classe (cours), il sont les surveillant mais il peuvent fermer les yeux sur certain action contre vous.


 

Les super-soldat : unité de soldat spécial, super musclé et très grand, on les prend pour des géants et des dieux car ceux qui ne sont pas super-soldat font la taille de leurs pecs, tous leurs muscles sont énormes, très dur est incassable comme un super roche, il ont aussi une super-force qui leur permet d'écraser tous facilement( même l'objet le plus dur se casse facilement), tous le monde a peur d'eux donc il peuvent faire ce qu'il veulent, il sont aussi les chef de la base, les super-soldat ont chacun leur chambre individuel avec un lit en pierre résistant sans matelas conçu spécialement pour supporter leurs poids et leurs taille avec douche privative et WC privatif , mais il peuvent vous punir dans leur chambre.


 

Les autre civil : ils ont étais enfermé car ils sont des tyran musclé, il adore faire souffrir leur victime et aussi jouer avec leur muscles.


 

Les règles de la base :


 



  • Respect (les civil doit respecter les militaire et futur militaire)

  • Obéissance

  • hiérarchie ( respecter la hiérarchie)

  • couvre feu pour les civil à 20h00

  • les civil non pas le droit de se battre ni faire quoi que ce soit

  • les apprenti militaire doit obéir au supérieur et respecter les civil

  • les civil peuvent être puni comme des esclave ou tous autre punissons

  • pendant le couvre feu personne ne parle et tout le monde doit être dans son lit (civil)

  • les civil auront dans la journée quelque travaux ( éplucher, laver , etc).

  • Les apprenti militaire et les civil dorme dans le même dortoir (dortoir sans aération, lit superposé 1 personne spacer.png, 6 lit pour 12 civil est 12 apprenti donc les civil dorme avec un apprenti et l’accès du dortoir se fait par la chambre du militaire de nuit)




 

Chapitre 1 : l'arrivé


 

Tu étais au tribunal car tu venais de tuer ta famille et tes voisin ce qui fait que tu étais orphelin,


 

le juge «  Bon, l'affaire se complique pour monsieur Quentin, après avoir tué 15 personne et agresser les policier, vous avez été reconnu coupable mais le problème est que nos prison sont surchargé »


 

Quentin «  prend toi ça dans la gueule, juge de merde, tu devras me libérer car il as plus de place et je pourrais pisser sur ta voiture » le juge en colère te dit «  tu crois vraiment que je vais libérer une personne comme toi, j'ai trouver la solution, tu va allez a MMFE » tu saute par dessus le bureau et essaye d'étrangler le juge en disant «  non, j'y vais pas enfoiré » mais un policier utilise son taser ce qui fait que tu t'évanouis, quand tu te réveil tu étais dans un avion de police spécial car il avait des barreau à l'arrière pour éviter tu agresse l'avant et la seul porte de l'avion à l'arrière n'avais pas de clenche a l’intérieur ce qui veut dire qu'il peut être ouvert que par l’extérieur, quelque minute après, tu entend le policier chauffeur dire au micro «  demande d'autorisation pour atterrir motif 'Quentin' « puis l'avion commence à manœuvrais son atterrissage et la porte s'ouvre, tu te fait éjecter de l'avion et tu n'as pas eu le temps d'y retourner car l'avion était déjà parti.


 

Quand tu regarde autour de toi, il avait plein de personnes mis un géant énorme arriver c’était un super-soldat qui venait te chercher pour te ramener à tes quartier, il te soulève comme si il prend une feuille et se dirige vers les dortoir sans dire un mot, tu voulais lui dire quelque chose mets ta bouche était fermée par son corps, puis le super-soldat te jette dans le dortoir si fort que tu étais au bout de la pièce, il te dit « reste ici ton instructeur va venir te chercher », tu te lever pour inspecter ton futur chambre mais d'abord ce qui te choque et l'odeur qui était un mélange de renfermer, de sueur, de résidu de pet, et d'odeur de mâle. Après avoir fini avec l'odeur tu regarde et tu remarque que tous les lit était faits comme s'il était tout pris, tu va prêt d'un lit pour voir s'il sont confortable et tu remarque que le matelas était mince est dur, tu continue ton inspection et tu remarque une porte au fond, tu ouvre pour voir les douche et WC de façon tout ouvert c'est à dire il avait aucun mur qui sépare les douches et WC et à gauche étaient les WC, à droite les douche, donc n'importe qui peut te voir doucher ou au WC. En revenant au dortoir, tu tombe sur ….

spacer.png

 

Chapitre 2 : l'instructeur


 

Devant toi se tenait devant la porte un militaire musclé, pour toi il étais pas dans sa tenue réglementaire car il porte juste le pantalon et les botte rangers, mais cela te faisait bavais de voir ces muscle car il taper la pose pour faire sortir ces muscle mais aussi il te regarde de haut pour faire comme un dominant puis il te dit «  Bonjour, tu doit être Quentin » tu lui répond « C'est moi » le militaire te dit « d'accord, je me présente, je suis julien ton instructeur, donc tu devras m'appeler maître comme à l'école et vu que t'es un civil petit merde, tu aura rien a dire d'autre que oui ou non maître » ce qu'il viens de te dire ne t'as pas plus donc tu dit d'un ton énervé «  Je suis pas une petite merde » puis julien dit en haussant le ton » tu en un petit merde ici, et il faut que je te donne un surnom et pour toi le mieux est 'cabot' car tu aboie comme un bébé chien « tu continue de hurler mais sans succès car il t'écoute plus puis julien s'approche d'un lit et te montre le lit le plus sale et le plus humide est dit « voici ton lit, tu doit le partager avec Samir qui est un futur militaire en apprentissage » quand il t'as dit partager le lit tu pense que toi avait le lit de dessous et Samir le lit de dessus.

Puis julien dit «  allez viens, le cours va commencer, comme c'est ta première journée, je te ramène en classe puis tu aura après un stagiaire qui sera ton guide, il t'aidera a trouver ta classe et te fera la visite après » tu étais intrigués et tu dit «  un stagiaire ? » julien te regarde en rigolant « excuse-moi, c'est vrai que tu connais pas les terme, un stagiaire = futur militaire, une merde = un civil » puis il se retourne et commence a partir, tu te dépêche de le rattraper pour le suivre et tu arrêter pas d'admirer son pantalon étiré pour essayer de voir son cul.


 

Quand tout à coup julien s’arrête ce qui fait que tu lui rentre dedans mais julien ne fait rien, il dit «  voilà ta classe » vous rentré et julien continue de dire « Bonjour a tous » tout le monde répond « bonjour, maître » tu pouvais voir tout le monde debout, il avait des militaire qui devait être les future militaire et des civil, julien continue «  je vous présente le nouveau, que j'ai nommé cabot » tout le monde dit « bonjour cabot » puis julien continue « Samir peux-tu venir » et tu vois un homme en uniforme se lever ce qui te choque et ces muscle qui voulais sortir et sa tenue, il avait la tenue qui était près à exploser et sa tenue était tremper de sueur. Puis julien dit à Samir «  Samir, tu sera le colocataire du cabot » bien Samir ce penche et te tend la main « enchanté cabot, c'est un plaisir » puis une fois serrer la main Samir retourne à sa place puis julien appel » Éric, au rapport » un autre militaire se lève, et s'approche lui sentait le pet frais puis julien dit « Éric tu sera le guide de cabot pendant 2 jours » puis Éric te serre la main et tu entend un bruit, mais quand l'odeur arrive tu comprend que Éric venez de péter, Eric vous chuchote « c’était un avant goût car je suis un péteur » puis tu regarde ou il étais assis, tu remarque que le civil derrière lui avais un regard vide comme si on l'avait enfermé dans une poche de gaz est Éric retourne à sa place puis julien termine en disant «  cabot, tu sera assis devant « tu regarde et tu remarque à l'avant il avait qu'une place disponible entre deux homme musclé, il était tellement musclé que ton bureau était presque comprimé entre eux.

 

Chapitre 3: la fuite


 

Quand tu vois ta place, tu prend peur est décidé de s’enfuir de manière instinct de survie même si tu ne peux pas mourir, en courant dans le couloir, tu faisais que de regarder derrière toi et tu n’as pas remarqué vers où tu te dirige.


 

BOOM


 

tu te cogne contre quelque chose de dur quand tu regarde où tu t’est cogner tu vois que c’était contre la jambe vert qui étais un super-soldat dans son uniforme et tu ne pouvais pas voir le soldat car tu avais en haut un vu sur un énorme montagne qui était ces énormes fesses musclé, le super-soldat se retourne et te dit “où va tu comme ça” tu ne vois puis julien arrive est expliqué que tu aurais du t’asseoir puis le super-soldat te dit “ d’accord pourquoi tu t’es pas assis je sais ta peur d'être assis” tu lui répond “non c’est pas cela c’est que ta chaise étais comprimé entre deux homme” le super-soldat se mets a rire puis il dit “ je vais te montrer comment on s'assit” puis le super-soldat se retourne pour que tu sois derrière lui,  tu pouvais pas lâcher du regarde les fesse du super-soldat alors que tu étais encore sur le sol puis tu vois avec horreur le super-soldat se pencher.


 

Boom le super-soldat était assis sur le sol et malheureusement tu étais dessous, julien regarde la scène puis le super-soldat se relève et julien regard au sol mais il ne te vois pas puis il lève les yeux pour voir que tu étais coincé entre les fesses et heureusement  pour toi sont pantalon de militaires sert de protection sinon tu aurais aspirer, puis julien dit “ oh mes cabot, tu est au chaud” le super-soldat avait compris où tu te trouve et dit en rigolant “ tu avais peur d'être assis car tu allez avoir ta place restreint, bien voilà un endroit encore plus restreint” ni une ni deux le super-soldat sert les fesses tellement fort que julien ne vois plus l’écart entre, tu étais aussi plat qu’un tatouages pendant un long petit moment puis le super-soldat lâche la pression et te sort de son cul et s’en va te laissant encore aplati au sol avec julien.



 

Chapitre 4 : la punition


 

Tu re-prend forme devant julien quand tu te lève, tu ne le regardais pas, car tu avais honte puis tu va vers ta classe et julien de suit derrière toi pour évité que tu t’échappe à nouveau.

Arrivé en classe tu va vers ta place mais julien te choppe par le bras fort et dit «  mais où va tu, tu oublie que tu t'es enfuis je dois donc te punir » tu regarde julien qui te faisait un sourire mesquin et tu lui dit « mes le super-soldat, ma déjà punit » julien rigole est te répond «  il ta juste donner une leçon, maintenant voici ta punition, vu que tu t’est enfuis au lieu de t’asseoir tu sera assis mais quelqu'un sera assis sur toi, je veux dire que tu sera assis sur sa chaises, cette punition sera pour toutes la journée donc en classe te sera sur sa chaise, pendant le repas tu ne mange pas mais tu sera aussi sous lui , pendant l’entraînement tu sera l'ennemi numéro 1, et pendant les corvées tu sera au pire poste qui sera de faire le massage a des super-soldat nu , pourquoi c'est le pire car tu peux te faire écraser, te retrouver coincer ou disparaître pendant plusieurs jours. » puis julien réfléchis fort que tu peux l'entendre « mais qui vais-je choisir pour ce mettre assis sur toi, je pourrais demander à Eric comme ça tu devras supporter son cul mais aussi ces bombe puant, je pourrais aussi demander à Fred le cadet le plus lourd car il est plus lourd qu'un éléphant, je pourrais aussi demander à jean le cadet et énorme fesses qui peut engloutir un homme, ou as Kevin le civil qui a le dos bien dur et bien large avec ces énorme cuisses et biceps, temps de choix » tu commence a paniquer car pendant qu'il murmure qui va te punir il dit aussi ce qu'il va t'arriver.


 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Guidelines, Terms of Use, & Privacy Policy.
We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..